Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Vendre

2 Mars 2013 , Rédigé par pguerin Publié dans #Enceintes acoustiques

Je vends des HPs ayant servi sur des anciens projets.

Pour plus de détails utiliser le lien contact.

 

A vendre :

 

Un miniDSP 2x4 avec deux plug-ins 2way advanced et 4 way advanced

  Tarif : 120 € + FDP [VENDU]

Un HP Atohm D300P04 

  Tarif : 130 € +FDP

Deux Fostex FE207 :

  Tarif : 160€ + FDP

Deux Fostex FT17H

  Tarif : 50 € + FDP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me permets de régir à votre article car nous proposons un nouveau concept de plateforme qui permet de créer gratuitement une boutique en ligne. <br /> Peut être que ce nouveau service vous permettra de revendre vos articles ? <br /> <br /> Je vous invite à consulter le site de la plateforme Boutic Republic : www.bouticrepublic.com , et de tester ce nouveau service. <br /> <br /> Nous venons d’ouvrir il y a quelques jours c’est pourquoi le nombre de boutique est encore que peu élevé. Nous serions donc ravis de vous compter parmi nos premiers membres.<br /> <br /> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et à très vite sur Boutic Republic !<br /> <br /> Mathieu<br /> <br /> Retrouvez- nous sur : <br /> Notre site web : https://www.bouticrepublic.com/<br /> Facebook: https://www.facebook.com/BouticRepublic
Répondre